1 000 vies, UNIQUEMENT en Toi ! – D’Anni Sasek
Circulaire – Août 2021
1 000 vies, UNIQUEMENT en Toi !
Témoignage pour la circulaire d’Anni Sasek
Les années passent, et parfois, quand je regarde les événements, j’ai l’impression en tenant compte des évènements d’avoir vécu plusieurs vies.
Les jeunes années avec une petite famille et le commencement du travail de réhabilitation. Les grandes vicissitudes de la vie comme œuvres de foi, qu’apportent les services gratuits auprès de toxicomanes et de malades psychiques. Puis la famille qui s’agrandit, les expériences de la vie à travers les grossesses et les naissances, le rétablissement après un effondrement et des obstacles en tout genre. Miracle après miracle dans l’approvisionnement quotidien, croissance du ministère sous la persécution et au milieu de l’acharnement des médias à monter les gens contre nous et de la diffamation jusqu’à l’arrestation (… puis la remise en liberté avec les louanges des fonctionnaires de l’État). L’agrandissement de la maison, des maisons, l’agrandissement de la famille jusqu’à la taille de 3-4 ménages (13 personnes J). La fondation du ministère avec notre équipe et les enfants. La production d’oratorios, de comédies musicales, de pièces chorales ou de pièces de théâtre et des tournées. Les productions cinématographiques et les longs métrages toujours en expansion. L’école de vie, l’aide internationale à la famille, la naissance de l’organisme engagé, la croissance de l’OCG en une œuvre de rétablissement, régionale premièrement, ensuite interrégionale, puis internationale, jusqu’à la sphère d’influence divine et universelle. Il y a également eu de nombreuses créations de services, dont le service d’information Kla.TV, dont l’influence atteint désormais des millions de spectateurs. Et tout cela contre les plus grandes résistances, mais chaque attaque contre nous ne produit qu’une seule chose : notre extension vers de plus grandes sphères d’influence. (Vous pourrez avoir plus de précisions dans le livre « Le Seigneur des transformations » partie 1 et 2[1], la partie 3 n’est pas encore imprimée en français.)
Aujourd’hui, alors que j’ai à peine passé la moitié (J) d’une vie normale, je pourrais déjà dire la même chose que le roi David, qui s’est exclamé à la fin de sa vie : « L’Eternel qui m’a délivré de toutes les détresses est vivant ! » (1 Rois 1 :29). Quelle confession sur son lit de mort !!
Est-ce que je peux vraiment dire ça en toute chose ? Mais bien sûr – et comment !!! Malgré tout, il y a une chose à propos de laquelle je ne peux pas (ou pas encore) dire cela. Une chose à propos de laquelle, malgré toutes mes prières et mes supplications, avec toute ma foi, mes actions et mes gestes, je n’ai connu AUCUNE délivrance (ou, pour mieux dire, qui ne m’a pas été épargnée). (Le roi David non plus, d’ailleurs, si vous lisez toute son histoire… Donc cela ne semble pas être inclus).
Cette chose, c’est la protection contre la trahison. Ce qui ne m’a pas été épargné, c’est que des personnes occupant des postes de responsables, proches ou très proches, se détournent de l’amour, du chemin de vie, de la foi en la transformation. Des personnes qui passent du haut niveau d’une vie communautaire débordante de miracles, d’œuvres communes, de services et de gloires touchées, et qui retournent à l’ÉGO-individualisme. Oui, à une vie solitaire, stérile, et en plus, triste. Au fil des ans, il doit y avoir des centaines de personnes très proches que nous avons perdues à cause de l’égo-individualisme. Chacun a le choix, car Dieu laisse chacun prendre sa propre décision. Avec Lui, rien ne peut être forcé ou contraint ; seul le « libre écoulement » est divin.
Ainsi, j’ai vu des femmes qui ont quitté leur mari et leurs enfants pour ressentir à nouveau ces fameux « frissons »…, des pères qui ont littéralement arraché leurs jeunes enfants à leur entourage bien-aimé parce que soudain ils n’en avaient plus rien à faire et ne cherchaient que leur propre intérêt. Des fils, des filles, des amies, des mères, des pères qui ont soudain jeté aux orties la vocation qui leur était chère et lui ont tourné le dos. Tout comme cela s’est produit maintes et maintes fois dans les temps bibliques. C’est probablement la raison pour laquelle Jésus, au lieu de contraindre ses proches (qui le prenaient parfois pour un fou) à faire quelque chose, a dit : « Quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, ma sœur et ma mère » (Marc 3:35). C’est tout ce qu’IL avait à dire à cela.
Et surtout en ces temps difficiles, où nous sommes tout près de la surveillance totale, de la marque de la bête (puce RFID, données d’identification à travers la vaccination, injection dangereuse avec le vaccin génétique à ARN), des radiations 5G, de la contamination des aliments, de l’intelligence artificielle, de l’empoisonnement, de l’asservissement, – bref du règne de l’Antéchrist, je ne sais qu’UNE SEULE CHOSE :
« SEIGNEUR, accorde-moi encore 1 000 vies (dans celle-ci, bien sûr) avec TOI et en TOI, afin qu’à travers moi, Tu puisses accomplir cette vocation qui est la mienne de mettre fin à cet âge de l’empire du mal et d’établir Ton règne de paix ici-bas, avec l’organisme du Christ ! »
Ivo a fait dernièrement une conclusion remarquable dans l’une de ses vidéos de dévoilement sur www.kla.tv/19052. J’aime ces paroles ! C’est pour cette perspective que ça vaut la peine de vivre et on y adhère de tout cœur !
« Dès que nous nous unirons et insisterons pour que ce ne soit pas le peuple ou un quelconque virus, mais uniquement les politiciens malavisés ainsi que leurs manipulateurs qui soient complètement mis à la lumière et contrôlés, le spectacle sera terminé en très peu de temps, et la communauté mondiale sera à nouveau réellement et définitivement libre. Alors ce sera davantage que la normalité habituelle qui reviendra. J’en suis convaincu ! Dans le monde entier, les gens sauteront et danseront de nouveau de joie. Les personnes libérées s’embrasseront et se prendront dans les bras partout, en signe de gratitude. C’est mon pronostic. Ils diront à leurs enfants et aux enfants de leurs enfants comment les peuples du début du XXIe siècle se sont unis pour arracher au dernier moment leur monde au contrôle total d’une secte qui domine le monde. Et leurs petits-enfants et arrière-petits-enfants seront émerveillés et diront avec admiration : « Waouh, papi, mamie, je suis si fier de vous ! Merci de vous être battus pour moi, de me permettre de vivre dans ce monde magnifique et libre ! » Car je crois fermement que les générations qui viendront après notre victoire ne sauront rien de tout de ce que nous avons souffert et qui nous a fait pleurer tant de fois. »
Cette vocation est ce que j’ai de plus cher et, quoi qu’il arrive autour de moi, je veux tellement la poursuivre jusqu’à son accomplissement… Veux-tu aussi la poursuivre avec nous jusqu’à ce que ce moment arrive ?
Dans la certitude que Dieu a pour chaque personne Ses méthodes d’affutage, et Ses chemins pour l’accomplissement, je vous salue de tout cœur.
Anni
[1] Vous pouvez commander gratuitement ce livre à l’adresse au dos de la circulaire
Pages associées
Sites internet