Famille-Sasek – Oratorios & comédies musicales (2000 – 2010)

L’oganisme notre destin
– Un oratorio de la famille Sasek
(2010)

Nous avons vécu dans le pur mensonge, car « Moi et Toi » cela n’a jamais existé ! Si nous n’étions pas tous unis organiquement, beaucoup de choses seraient tellement plus simples, elles seraient comme nous aimerions qu’elles soient.

Perfection
Un oratorio de la famille Sasek (2008)

L’oratorio « Perfection » de la famille Sasek – « La perfection ce n’est que Dieu, dont nous sommes le corps. » La perfection ne peut être que Dieu, Celui qui a dit : « Je veux vivre en vous et cheminer à travers vous ! »

Le royaume de paix
– Un oratorio de la famille Sasek (2006)

 La paix n’est pas le fruit de débats, de traités ou de batailles, la paix est la plus haute instance de direction, c’est la domination toute puissante et infaillible ; la paix est une personne vivante.

Eduque avec une vision
– Un oratorio de la famille Sasek (2005)

L’oratorio « Eduque avec une vision » de la famille Sasek. « Elever les enfants dans la science de la connaissance et de la perception de Dieu, au lieu de les rendre rebelles. »

Questions & réponses
– Un oratorio de la famille Sasek (2004)

… est le titre de l’oratorio 2004 de la famille Sasek. Du plus grand au plus petit, ils chantent et parlent des questions les plus importantes de la vie….

Tenir ferme en tant que famille, tenir ferme en tant qu’enfant
– Un oratorio de la famille Sasek (2002)

Dans une époque de désintégration croissante de la famille, une époque de terreur et de criminalité parmi la jeunesse il existe des familles totalement saines qui se défendent comme un rocher au milieu des vagues. Quel est leur secret ?

Lemuel – L’homme entre le ciel et la terre
– Une comédie musicale de la famille Sasek (2002)

Par une nuit étoilée, trois anges d’Occident découvrent douze étoiles, un nouveau soleil et une nouvelle lune. Ils reconnaissent dans cette apparition la venue de quelque chose qui est plus qu’un roi et un rédempteur – toute une dynastie de souverains, tout un peuple de rédempteurs ! La recherche de ce peuple les mène à travers la montagne des dieux gardée par un dragon rouge feu jusqu’aux sept tonnerres et jusqu’à Lemuel…