D’immenses perspectives ! – d’Anni

Circulaire – Décembre 2022

Le temps avance, je le vois tous les jours au fait que notre grande famille « rétrécit constamment ». Je/nous n’avons plus un seul « enfant », ce sont tous des hommes et des femmes adultes, majeurs, indépendants, qui conduisent une voiture… J (tu seras étonné de voir à quelle vitesse cela se produit chez toi). Ils sont devenus des pères et des mères fidèles et exemplaires et des parents confirmés, et en plus, ils sont devenus des collaborateurs extrêmement compétents dans tous les domaines possibles. Je ne peux qu’être reconnaissante pour tout ce qui, par la puissance de Dieu, sort d’eux – et de leurs merveilleux conjoints -, et pour tout ce qu’ils accomplissent et supportent avec joie. Que ce soit à la base, dans l’admi­nistration, les projets de construction, la construction de studios en ligne, l’art cinématographique et l’animation, puis tout le domaine des structures d’Internet et des serveurs (c’est tout un monde en soi), pour n’en citer que quelques-uns.

Un exemple (parmi d’innombrables autres qui prolongeraient ma contribution à l’infini) est l’émission Kla.TV de Loïs, une émission-choc très réussie : « La secte de sang – 27 victimes, 27 témoins », qui révèle des choses atroces et inconcevables. Grâce à des recherches extrêmement pénibles et complexes, Loïs met en lumière des faits avec une force et un calme souverains ; elle a été qualifiée de « reine de la caméra » ; elle a supporté les pires attaques en faisant cela. (www.kla.tv/24016).

D’un autre côté, je constate que le temps a passé aussi dans le fait que la famille élargie n’a pas diminué, mais s’est considérablement agrandie, si bien que je ne sais parfois plus où trouver toutes les chaises et les places assises quand tout le monde est là. Aujourd’hui, une quinzaine de petits-enfants crient « mamami » et sèment le chaos dans mon coin enfants, que je n’ai jamais eu à ranger, car la transition entre les enfants et les petits-enfants s’est faite sans interruption . Et maintenant, notre « plus petit garçon » et sa charmante fiancée s’apprêtent déjà à se marier. N’est-ce pas merveilleux ?

Même si nous avons subi quelques pertes en raison de la guerre qui fait rage autour des âmes des hommes, nous savons que le Seigneur arrive à ses fins avec tous, même avec ceux qui ont oublié qui et combien merveilleux ils étaient autrefois en Christ.

Il est donc évident que le compteur de nos années de mariage s’accélère et que nous fêtons ces jours-ci notre 39ème anniversaire de mariage. Là encore, je pourrais raconter des histoires qui rempliraient des livres, et je ne peux que dire que depuis des décennies je suis immergée dans un ministère incroyable et j’observe de très près comment tout ce qui a toujours émané de ce ministère se réalise – vraiment tout ! C’est justement en tenant entre mes mains le dernier livre d’Ivo « Triomphe de la gloire – victoire sur le mal », que je le vois une fois de plus : ces textes ont tous été écrits il y a près de 20 ans et sont encore plus percutants aujourd’hui, car nous nous trouvons pleinement au milieu des évènements et des processus annoncés. J’en recommande vivement la lecture. (en allemand sur : www.elaion-verlag.ch/buch-herrlichkeit)

Et me voilà arrivée à ces immenses perspectives qui nous attendent encore, qui sont également écrites et qui ne sont pas encore entièrement réalisées. Elles revêtent une importance toute particulière à l’heure où les choses évoluent au plus mal dans le monde. À notre porte se tient la guerre, le black-out (panne d’électricité), l’embargo sur le pétrole, la dépossession, la surveillance totale, l’implantation de la puce, l’élimination des gens qui pensent différemment, l’asservissement, etc., mais, en unissant nos forces, nous pouvons empêcher ces choses, en gagnant cette guerre de l’informa­tion et du dévoilement de ces fous et de leurs objectifs.

Et c’est justement là que nous voyons un réveil sans précédent des gens, tandis que les « croyants du mainstream » sont encore totalement immergés dans les mensonges et la séduction de l’élite au pouvoir.

Ainsi, au milieu des impossibilités, je réclame avec force ces perspec­tives prophétiques, telles qu’elles sont écrites dans ce livre : « Le nouveau service d’évaluation, qui décidera de tout, ne sera lui aussi qu’une béquille spirituelle. » (Remarque d’Anni : comme auparavant la rééducation, la cure d’âmes, l’école de vie… tout ce que nous avons traversé et qui a été remplacé par l’Esprit de Dieu dans la mise en œuvre mature).

     « Car même les éternelles expressions « ça monte » et « ça descend », « là il y a la vie » et « là il n’y a pas la vie », doivent être remplacées un jour ou l’autre, et ce par une telle présence de la force et de la percep­tibilité de la vie divine qu’il n’y a plus besoin de telles explications. L’organisme de Dieu doit se développer si fortement dans la vie divine et se manifester dans Sa gloire qu’aucune âme vivante n’a besoin de spéculer davantage pour savoir où il y a de la vie divine et où il n’y en a pas… L’apparition du Christ dans Son organisme conduit à une présence de plus en plus perceptible de Dieu à travers nous ! » (Extrait du nouveau livre)

Ce sont des perspectives merveilleuses qui sont en train de s’accomplir au milieu de tout le mal.

Chaque matin, je me réveille et je cherche le repos devant Dieu, afin de rester orientée vers l’accomplissement de ces perspectives, pour mes enfants, mes petits-enfants et pour tous les êtres humains !

Te joins-tu à nous ?

Cordialement

Anni

 

Pages associées

Sites internet

Partager cet article