Quand le bien devient mal… – d’Anni

Circulaire – Mars 2023

… la résistance devient un devoir ! » C’est une citation célèbre, in­croyablement importante à mes yeux, d’un homme célèbre qui a dû vivre des choses difficiles dans sa vie. C’est une conclusion qu’il en a tirée, et pour moi aussi ce principe est devenu une ancre solide.

Mais procédons dans l’ordre : une fois de plus je suis infiniment comblée par le temps passé ! Quels miracles nous avons pu expérimenter en tant qu’organisme de l’OCG ! Au milieu de grandes persécutions et d’agitations médiatiques et malgré elles, nous avons pu à la fin de l’année dernière, tenir la 18e AZK, dans l’incroyable dimension d’un stade en ligne avec la traduction simultanée en 18 langues avec 42 traducteurs dans plus de 40 pays du monde ! Les exposés d’Ivo et des 5 sommités du dévoile­ment et de l’information non censurée, ont été captivants, révélateurs, pour ne pas dire époustouflants ! Sur Kla.TV, les exposés (www.kla.tv/AZK18-fr) ont depuis longtemps dépassé la limite des millions et on ne peut plus calculer statistiquement leur diffusion. Il y aurait tellement à raconter à ce sujet… (Conseil pour regarder les vidéos de l’AZK 18 sur Kla.TV : com­mencez par le trailer (www.kla.tv/24583) et l’introduction de Loïs et Elias (www.kla.tv/24574), puis les exposés et chants)

Puis en décembre, pendant les jours de Noël, a eu lieu notre conférence interne de fin d’année. Le simple fait qu’une conférence en ligne d’une telle ampleur, et s’étalant sur plusieurs jours puisse avoir lieu (et plus particu­lièrement la journée festive, à nouveau sur plusieurs continents, 30 pays, avec traduction en simultanée en plusieurs langues), nécessite beaucoup de miracles et d’innombrables heures d’investissement, de préparatifs, des milliers de gestes, de planifications, de coordinations, de détails « jusqu’à n’en plus pouvoir », personne ne peut l’imaginer.

Et tout cela est assumé bénévolement, avec beaucoup de dévouement et d’amour, jusqu’au service de nettoyage et au lavage des marmites de cuisson, dans des centaines de salons, de salles et dans le studio principal hautement technique ! L’OCG est simplement incroyable ! Et ça ne con­cerne que le cadre d’une conférence ! Et tout ce qui s’est déroulé dans l’ensemble des trois jours de conférences est simplement indescriptible ! La parole du ministère d’Ivo qui nous a été adressée, ainsi que les images projectées, magnifiquement préparées par des artistes graphiques et typo­graphiques, était merveilleuse, touchante, poignante, orientée… Je ne trouve pas les mots pour l’exprimer. À part que je peux dire : Cette parole ne nous a pas seulement fait réellement sentir le ciel, mais nous y a cata­pultés ensemble ! Et cela pour LE TEMPS PRÉSENT ! Pas seulement pour l’avenir ! Je ne cesse de penser que tous les hommes devraient vivre cela ! Le tout était accompagné de beaucoup de musique, de chants, de contri­butions, etc., c’était tout simplement émouvant ! Et puis, la cerise sur le gâteau : le mariage de rêve de notre Jan-Henoch avec Hanna ! Avec de nombreux invités sur place et dans le monde entier. C’était un rêve pour nous tous (et bien sûr spécialement pour la mère du marié J) Oui, tout cela est une démonstration (de puissance) du nouveau monde, au milieu de la cruauté de la guerre qui fait rage et de tous les développements maléfiques d’une élite satanique qui nous prend carrément tous à la gorge. En d’autres termes, qui s’en prend à notre existence, à nos finances, à nos économies, à notre santé, à nos enfants, tout simplement à TOUT ce qui nous est cher et précieux ! Ainsi, ce n’est pas seulement notre quotidien qui est revenu, avec les grands défis de cette confrontation flagrante, mais l’attente de miracles toujours plus grands ! Des miracles qui mettront effectivement fin à cette misère, grâce à la présence croissante de Dieu. Il faut MAINTENANT toujours plus de manifestation de puissance à travers nous, à travers l’OCG, à travers la grande majorité des personnes qui se sont réveillées, qui résis­tent et qui luttent pour la révélation de cette pieuvre mortelle qui englobe tout.

Je suis à présent de retour dans mon quotidien bien-aimé de femme au foyer, de mère, d’épouse et je rends service à Ivo pour les grandes tâches et à des gens qui m’entourent. … Et avec ma citation de départ : je fais de la RÉSISTANCE MON DEVOIR, à chaque instant où il m’est donné de voir le désastre ! Et ça commence une fois de plus par mon ordre de base. Ça commence par l’expulsion des foyers de troubles dans ma vie quoti­dienne, ça commence par l’optimisation de mes placards de cuisine, par le fait de nous asseoir ensemble la nuit parce que quelque chose de la veille n’était pas tout à fait en paix. Ça commence là où je cherche la cause si quelque chose n’a pas fonctionné. Et ça continue avec mon « Non » clair lorsqu’il s’agit d’aiguilles de vaccination, de rappels, de tests PCR ou, comme je l’ai déjà fait, lorsque je passe en secouant la tête devant la sécurité qui me demande de porter un masque… C’est quand j’envoie au président de la commune, à des connaissances, des faits inconcevables tirés d’émissions de Kla.TV… C’est quand je demande à voir le responsable de mon épicerie, parce que quelque chose me semble « bizarre »… quand je ne « ravale » pas l’injustice que j’ai vue, mais la transmets à la rédaction de Kla.TV ou que j’écris moi-même une émission dans la rubrique « C’est comme ça que je vois les choses » ! La résistance devient mon devoir où que je sois confrontée à l’injustice ! Comme un jour un sage l’a bien dit : « Le mot NON est le mot le plus puissant de toute langue ! » – « Non ! Je ne me laisserai pas imposer cela. » Cette réalité de la résistance sage, commune et guidée par Dieu, en toute confiance, est la seule voie dont nous disposons (en même temps, bien sûr que l’information et le dévoi­lement de l’injustice). Cette résistance fonctionne grâce à notre fermeté et, d’autre part, uniquement grâce à la masse, ces NOMBREUSES PERSONNES qui font cela ensemble.

Je suis avec joie et foi ce chemin à partir du plus petit quotidien. Comme nous l’a si bien enseigné Ivo, « C’est le jugement du monde – à partir de la base » ! Est-ce que tu suis déjà le mouvement ?

Si ce n’est pas le cas, je voudrais simplement t’encourager, pour tout l’or du monde (!), à ne pas rester en dehors de tout cela. Il est possible de regarder de l’extérieur et de nous observer avec compassion dans cette lutte effrénée pour la vérité et la justice. Mais n’oublie pas qu’il ne sera pas non plus possible, lors de notre percée finale, de sauter rapidement dans le train pour participer « encore vite » au triomphe du nouveau monde…

Cordiales salutations,

Anni

*AZK/Coalition anti censure

Pages associées

Sites internet

Partager cet article