À partir de la base…   d’Anni

Circulaire août 2023

« Je dois absolument porter un paquet à la poste… ce sera plus simple si je le fais ici au village plutôt qu’en ville en même temps que mes courses car il faudrait alors chercher une place de stationnement… » Je fais quelque chose que je fais rarement et je vais au village chez « Mercato » pour y déposer mon paquet. Là dans le café était assise une dame âgée que j’ai connue il y a longtemps déjà. C’était la femme du maître boucher dont les spécialités étaient réputées dans toute la Suisse. J’ai pris mon courage à deux mains et, l’ayant déjà vue entrer dans la nouvelle maison voisine, je l’ai abordée. « Après tant d’années sommes-nous devenues voisines ? » Comment va-t-elle réagir ? Est-ce qu’elle me reconnaît encore ? Car cela fait des décennies… et la boucherie a déjà changé deux fois de mains, tout d’abord son fils, ensuite des successeurs et à présent elle est fermée défi­nitivement. Je lui ai dit : « Maintenant, il n’y a plus de « petite tranche de saucisson » pour les enfants, c’est dommage… » Elle me regarde avec de grands yeux et prend une grande inspiration : « Madame Sasek ! … je vous ai toujours admirée… ce rayonnement que vous avez toujours… Je disais : CETTE FEMME, avec autant d’enfants, elle en abat, du travail !! … Qu’im­porte ce qu’on entend et ce qui se dit… vous êtes toujours aussi svelte tout en ayant eu autant d’enfants… » Je souris, elle se répète, loue encore une fois mon rayonnement et nous bavardons sur des temps passés. Elle me tend joyeusement la main en me remerciant pour cette agréable conversation.

Réjouie, mais aussi un peu pensive, je retourne à la maison. Tout n’est-il pas tout à fait comme il y paraît souvent de l’extérieur ? – Pendant toutes ces années, je me suis si souvent sentie proscrite et méprisée par les gens du village, et bien sûr à cause des articles calomnieux des médias à notre sujet.

Une autre fois j’étais devant la maison d’en face pour attendre Ruthli qui était allée chercher la voiture pour aller en courses avec la petite Gioia, et voilà que le voisin se dirige vers moi. Je lui demande gaiement (je dois un peu me forcer, car depuis les derniers articles de diffamation de SRF, il ne me salue presque plus et donne l’impression de prendre la fuite dès que j’apparais) : « Comment allez-vous ? » « Toujours bien, quand je vous vois rayonner… ! » « Ah, je pensais que c’était le contraire. » « Pourquoi le contraire ? » « Je pensais qu’à chaque fois que vous me voyiez, toutes sortes de choses que vous avez lues et entendues vous venaient à l’esprit, n’est-ce pas ? » « Oui, j’ai déjà lu et vu beaucoup de choses, mais la rencontre personnelle… je dois dire que c’est autre chose. » Je suis à nouveau étonnée et je sens que la force, l’ÊTRE qui émane de nous est clairement plus fort que le dénigrement et qu’il est même capable de le briser, à la base ! Mais je ne peux pas m’adresser à tout le monde 😕 !

Chaque jour, je ressens ce lourd fardeau sur mon cœur, à savoir que chaque région de notre beau monde est occupée par des gens mauvais et méchants, pour ne pas dire par des diables et des puissances avides de sang et de rapine. Ivo l’a expliqué avec une incroyable justesse lors de la der­nière Journée des Amis : « Voilà ce qui nous attend si nous ne sommes pas victorieux. » Il y énumère les développements les plus cruels et apparem­ment inéluctables du monde politique, de l’OMS. Et il le dit très bien : Ce n’est que la pointe d’un gigantesque iceberg ! Chaque émission de Kla.TV, chaque interview, chaque documentaire témoigne de la même chose : une injustice inconcevable et criante qui se produit actuellement dans le monde entier. Ivo a dit à peu près ceci : « Nous sommes fichus si quelque chose d’énorme n’arrive pas maintenant », … ce qui veut dire si l’information sur ces développements ne perce pas et que l’humanité ne se réveille pas de son sommeil lié au téléphone portable ! Il montre également des corré­lations tellement passionnantes qui prouvent que quelque chose d’aussi grave s’est certainement déjà produit auparavant dans le monde (à savoir une modification de l’ADN, telle que l’élite de l’OMS aspire à le faire à nouveau aujourd’hui) et qui a fait du monde ce qu’il est aujourd’hui. « Ou bien penses-tu que les moustiques, les scorpions et les serpents venimeux sont une « très bonne » création de Dieu ? » nous a dit Ivo… Wouaw ! Nous devons absolument empêcher tout ce mal !!!!! MAIS COMMENT FAIRE ? Je te conseille vivement de regarder la Journée des Amis, de l’étudier et de la laisser agir dans ton cœur. En effet, des paroles de Dieu indescriptibles sortent de la bouche d’Ivo et contribuent à la solution surnaturelle. Elles donnent même à TOUT être humain, quel que soit son parcours, un accès et une clé  pour une issue divine ! (Le titre de la journée est d’ailleurs : « Sans Dieu, ça ne marche pas ! »)

Je trouve même que c’est un grand sacrilège de ne pas le faire ! Si Dieu nous donne, même en ces temps difficiles, des personnes à travers lesquelles coulent les paroles vivantes de Dieu, et que – oh malheur ! – nous passons à côté ! (www.kla.tv/JourneeDesAmis2023)

Allons-nous chercher ailleurs, là où nous n’avons pas perdu la clé ? Alors nous ne la trouverons sûrement pas !

Cette Journée des Amis, les explications, les confrontations quotidiennes avec le mal et les rencontres au village m’ont permis de comprendre une chose : il y a un diable qui tourmente, influence, ment, obscurcit et séduit les gens et ce qu’il préfère, c’est ne pas être reconnu !

Mais une fois que nous savons qui se cache derrière tout ce mal et toutes ces calomnies, une fois que nous nous laissons remplir de l’amour de Dieu et de Sa capacité à faire quelque chose à ce sujet, l’adversaire de Dieu est facile à vaincre, mais toujours à partir de la base. Laisse-toi donc guider dans la pratique par la merveilleuse Journée des Amis de 2023 ! Je me réjouis beaucoup de l’époque où chaque être humain pourra le faire lui-même de manière mature à partir de sa base et où le monde sera à nouveau nettoyé de tout le mal !

As-tu toi-même déjà commencé ?

Anni

Pages associées

Sites internet

Partager cet article