Destiné à la domination divine  de Stefan & Noemi (36 ans)
Circulaire Janvier 2026

 

 

Le 8 novembre 2025, nous avons vécu la 22e AZK. Ce fut une journée formidable, où la lumière a été faite sur les dirigeants suprêmes du monde et sur toutes leurs activités insensées ! Leur façon de penser et leur procla­mation ouverte, dans laquelle ils font de Satan dieu ; leurs actions, avec les abus rituels sataniques qui en résultent, et toutes leurs intentions, qu’ils cachent à la population mondiale inconsciente, ont été révélées de manière convaincante par papa, Loïs, Elias et de nombreux conférenciers géniaux ![1]

     Quand on entend tout ce qui se passe ici, quel génocide a été commis, par exemple, rien qu’avec la thérapie à ARNm pendant le Covid, et com­ment cette technologie va désormais être appliquée à tous les vaccins tra­ditionnels (rougeole, etc.) ; ou comment la dépendance aux téléphones portables détruit délibérément l’esprit de la jeune génération, et comment les ondes 5G sont une arme à micro-ondes, etc. on peut alors être tenté de penser : « Oh là là, à quelle époque vivons-nous !!?? » Que nous réserve encore l’avenir ? Et nous avons mis au monde des ENFANTS dans cette situation mondiale complètement folle ! Y a-t-il seulement un espoir ou une garantie que l’on puisse « survivre » à cela ? C’est précisément à cette ques­tion que papa a répondu il y a déjà de nombreuses années dans le message « Consacré à la domination ». Il avait déjà montré à l’époque que nous nous trouvons dans un grand « infanticide » (génocide), exactement comme ce fut le cas à l’époque de Moïse et de Jésus, lorsqu’ils sont nés comme sau­veurs. Aujourd’hui, le meurtre ne vise pas des personnes individuelles, mais vise à empêcher toute une « génération de sauveurs » qui est en train d’émerger. Papa disait alors dans le message : « Qui sera épargné dans cet infanticide (génocide) ? (…) Ap 12:5-6 : « Elle enfanta un fils, un mâle, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer, et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône ! » Papa disait encore : « Je ne vois QUE CECI comme seule garantie d’échapper au massacre (des enfants) à venir – la seule issue est la consécration à la domination. (…) Tout comme Moïse a été choisi pour régner, c’est là que je vois une issue. » (…) « Dieu veille sur ceux qui sont destinés à la domination. » (…) « Êtes-vous prêts à consacrer vos enfants à la domination de Dieu, ou plutôt à la co-domination ? Êtes-vous prêts à les éduquer et à les former à la co-domination ? C’est là que réside la clé ! »

Ce message nous a de nouveau touchés droit au cœur ! C’est LE critère qui détermine si, en cette période, on se laisse « submerger par la vague » ou si on est capable de « surfer » sur cette « vague » du temps présent.

     Les exemples pratiques suivants montrent que « régner ou co-régner » ne signifie pas une dictature terrestre ou quelque chose de ce genre :

ð Nous avons tellement de joie à exercer le « règne de la paix » dans chaque petit détail de la vie quotidienne, sur chaque agitation, chaque dé­sordre et chaque détresse. C’est un combat quotidien que d’affronter chaque détail dans le foyer ou dans toute autre situation de la vie et de ne pas s’ac­commoder ou se contenter d’infériorités, d’agitations ou de discordes. Tout doit être facile, simple et joyeux, sinon ce n’est pas le « règne de la paix ».

ð Pour nous, « exercer notre autorité » signifie aussi très concrè­tement participer chaque jour à notre prière mantra commune à 6 heures du matin et proclamer ensemble ce qui doit maintenant se produire, comme papa l’a montré à l’AZK comme solution.[2] Concrètement, nous ordonnons aux méchants de se juger, de se dénoncer et de se détruire eux-mêmes, car c’est le chemin qui leur a été tracé dans la Bible. En proclamant que cela se produit maintenant, nous régnons, spirituellement parlant, et protégeons en même temps la population mondiale contre les agissements sataniques de ces personnes malveillantes !

ð Mais « consacré à la domination » signifie aussi, par exemple, accompagner les enfants dans leur environnement scolaire et les protéger contre toutes les influences négatives auxquelles ils sont exposés quoti­diennement. Leur transmettre la conviction qu’ils ne doivent pas se laisser emporter par quoi que ce soit, mais qu’ils peuvent prendre le dessus dans toutes les situations et avoir une influence positive.

ð « Exercer la domination » signifie également dévoiler toutes les manœuvres obscures, comme nous le faisons chaque jour avec Kla.TV, etc.

     C’étaient quelques exemples concrets de ce que « consacré à la domination » peut signifier dans la pratique.

Toi aussi, tu es destiné à rejoindre la domination divine avec nous ! Nous serons heureux de t’accueillir dans notre temps de prière commun ou de t’aider d’une autre manière à atteindre la « domination de la paix » dans ta vie, afin que toi aussi, tu fasses partie de la génération des rédempteurs de notre temps !

     De tout cœur

Stefan & Noemi

_____________

[1]  Voir sous : www.kla.tv/AZK-fr
[2] www.kla.tv/38499