Circulaire – Avril 2020
Berger, protecteur et défenseur
Témoignage pour la circulaire de Noemi, 30 ans
T’es-tu aussi déjà demandé ce que Dieu veut dire exactement dans le passage d’Ap 2:26-27 où IL dit : « Quiconque vaincra et gardera mes œuvres jusqu’à la fin, je lui donnerai autorité sur les nations, et il les paîtra avec un bâton de fer » ? Cela semble bien brutal et soulève la question suivante : Est-ce qu’IL nous appelle ici à la violence ? Actuellement c’est exactement l’intention de la radio Bayerischen Rundfunks, avec son émission « Controverse » dirigée contre nous en tant qu’OCG, qui fait tout son possible pour nous dépeindre de la pire des façons comme étant un « groupe terroriste » ! Mais c’est exactement le contraire qui a été démontré par le dernier message de Papa. Il a fait une traduction plus approfondie du passage ci-dessus et a montré ce qui est écrit réellement dans le texte original et ce que cela signifie exactement. « Il les paîtra avec un bâton de fer », peut également être traduit par « Il les protégera ♥, les défendra ♥, les mènera au pâturage… etc. Cela signifie que le « bâton » du « berger » n’est pas dirigé contre les nations, mais bien au contraire qu’il les protège ♥ contre des « loups, des attaquants » qui ne veulent rien de bon pour elles. Et qu’avec « bâton », on ne parle JAMAIS de quelque chose de physique (violence/armes, etc.), mais SEULEMENT avec la PAROLE qui sort de la BOUCHE, ce qui a déjà été décortiqué et prouvé par papa dans des dizaines d’études. Précisément, ce passage montre clairement que Dieu nous charge, NOUS LES HUMAINS, d’être les protecteurs ♥ et les défenseurs ♥ de nations entières ♥ au moyen de notre « bouche, notre parole » ! J’aimerais vous dire, à l’aide d’une expérience, à quoi peut ressembler concrètement cette « protection » et ce « rôle de berger » dans la plus petite situation à la maison :
Nous sommes joyeusement au petit déjeuner. Arnold donne à manger à notre petite Anna-Malea (1 an) un morceau de pain après l’autre, qu’elle mange avec joie. À un certain moment, je veux lui mettre un petit morceau de fruit dans la bouche et en un quart de seconde, elle le recrache. Je pense qu’il lui faudra probablement un peu de temps pour s’habituer, car c’était un fruit plutôt exotique… et nous continuons à manger avec joie. Le lendemain, la petite souris pleine d’énergie mange à nouveau ses morceaux de pain. Sans réfléchir, à un moment donné je lui tends à nouveau un morceau du même fruit et avant que je ne m’en rende compte, elle presse ses petites lèvres l’une contre l’autre et détourne la tête avec défi. Maintenant, elle ne l’a même pas encore mis dans sa bouche, bien que ce ne soit que la deuxième fois de sa vie que je veux lui donner un morceau de ce fruit… intéressant. Comment sait-elle, du haut de ses douze mois, ce que je voulais lui donner et que c’est si « immangeable » qu’elle détourne immédiatement la tête ? Puis j’ai vu plus profondément : il s’agit simplement d’un classique « loup attaquant » en format miniature, qui veut rendre la vie difficile à ma petite souris et à un moment donné la torturer, si on ne le chasse pas simplement. Maintenant, j’ai le droit d’être la « protectrice » et de la défendre pour que ce « loup » (à savoir la défiance et peut-être une « phobie des fruits et légumes » de longue durée) ne s’installe pas dans son cœur. J’ai donc pris son petit visage dans ma main et j’ai utilisé mon « bâton de la bouche » avec un sourire et j’ai dit : « Il y a là quelque chose d’étrange qui veut attaquer ton cœur, qui n’y a pas sa place et qui n’est certainement pas TOI ! Cela disparaît maintenant aussi vite que c’est venu ! » Je sais que la petite n’a certainement pas compris un mot de ce que je lui ai dit… mais ce qui était intéressant c’est que lorsque je lui ai tendu à nouveau le morceau de fruit, sa bouche s’est ouverte immédiatement et comme si rien ne s’était passé, elle a mangé un morceau après l’autre sans la moindre aversion – et cela avec joie jusqu’à aujourd’hui ! Oh, quelle profondeur peut-on voir là-dedans !
Quel combat contre les « loups » se déroule dans nos cœurs et nos foyers depuis la plus tendre enfance et a tout simplement pris sa forme définitive à grande échelle… ! C’est pourquoi je suis tellement enthousiaste pour commencer dans ma propre maison à être vigilante et fidèle en tant que « berger » et à être une protectrice aimante pour mes enfants, afin qu’ils puissent grandir libres de tous ces tourments ! Également, pour apprendre aux enfants dès tout petit, qu’ils apprennent eux-mêmes à chasser avec puissance au moyen de leur « bâton de la bouche » tous les étrangers et tout ce qui tire vers le bas (= les loups) ! Exactement cela nous donne aussi le pouvoir de protéger des nations entières contre les « loups » qui les attaquent ! Je serais heureuse si toi aussi tu deviens un protecteur, un berger et un défenseur ♥ de nations entières ! Ce monde en a urgemment besoin !
Cordialement
Noemi
Pages associées
Sites internet