Des cadavres dans la cave– de Lois (35 ans)
Circulaire- Avril 2024

Le célèbre acteur Tom Hanks a un jour déclaré avec assurance à la ca­méra : « L’avantage d’être vu comme le gars le plus sympa d’Hollywood, c’est que personne ne cherche des cadavres dans mon arrière-cour. » Mal vu, car le temps est venu ! Trop de témoignages ont depuis fait état de tels « cadavres dans l’arrière-cour ». Nous parlons ici de l’abus rituel impi­toyable d’enfants dans le monde entier, allant jusqu’à la torture et au meurtre, qui est de plus en plus dévoilé au public. Ces derniers mois, j’ai moi-même été fortement poussée par l’Esprit de Dieu à m’occuper de ce sujet avec une équipe de rédaction et de nombreuses recherches. Cela a donné lieu à quelques émissions Kla.TV explosives qui ont atteint environ neuf millions de vues (www.kla.tv/27305, 26299, 26833, 26446, 26579). Pensons égale­ment à Isaac Kappy, dont les vidéos révélatrices continuent de faire le tour du monde, même s’il est « mort » depuis longtemps (www.kla.tv/24016). Il n’a pas seulement dévoilé les abus commis sur des enfants par Tom Hanks et Steven Spielberg, mais bien plus encore…Un cadavre de plus ou de moins, qu’importe pour les élites dont les mains dégoulinent de sang à chaque mouvement qu’elles font ? Mais, alléluia ! L’heure est venue où tous les yeux se tournent lentement vers « l’arrière-cour » de nos « puis­santes élites ». De plus le monde qui se réveille ne trouve pas seulement « un cadavre enterré », mais des montagnes de cadavres. Le flot d’infor­mations ne peut plus être arrêté, la roue du temps ne peut plus être inversée. L’élite actuelle se débat comme quelqu’un qui se noie et dans la panique efface tout ce qui lui tombe sous la main sur Internet en termes de vidéos de preuves révélatrices. Mais ni le blocage des chaînes, ni la mise en prison ou même l’assassinat de témoins importants ne peuvent arrêter le printemps de la vérité. Les bourgeons se pressent vers la lumière à chaque branche, les fleurs percent le sol et s’épanouissent. Qui pourra jamais les retenir ? On peut certes arracher quelques pousses, mais pas toutes, loin de là. Comme lors de la rupture d’un barrage, les informations sur les « cadavres enfouis » sortent de toutes les fissures et inondent le pays. Ces violeurs d’enfants essaient d’une manière ou d’une autre de remettre le bouchon sur la bou­teille. Mais une fois que le génie est sorti de la bouteille, il est dehors, personne ne le rattrape.

J’ai pu constater que la dernière heure de l’organisme satanique avait sonné, en particulier lors d’une série d’interviews et d’entretiens que j’ai pu mener au début de l’année avec des victimes des rituels d’abus les plus cruels. Comme les montagnes de cadavres ne cessent d’apparaître au grand jour, l’ennemi tente de jouer ses derniers « coups » pour tenter de renverser la vapeur. Lors de quelques entretiens avec des témoins importants, j’ai été confrontée à un stratagème flagrant de Satan. J’ai remarqué que les in­formations suivantes circulaient dans les cercles de personnes éveillées : « Nous n’avons plus besoin de rendre quoi que ce soit public ! Nous n’avons plus besoin non plus de nous mettre en réseau, car c’est déjà fait depuis longtemps. Dans le secret, à l’insu du peuple, des commandos spéciaux spécialement exercés se sont formés et mis en réseau dans le monde entier. Dans le secret, ces PROFESSIONNELS SUPER-formés sont chargés de « nettoyer toute la merde ». Ce qu’on appelle les « DUMB et bases souterraines », dont une centaine de témoins et de victimes rap­portent que les meurtres et tortures sataniques les plus atroces y sont perpétrés : elles sont en train d’être évacuées et nettoyées partout. Mais rien de tout cela ne doit être rendu public, sinon cette action MONDIALE sera compromise. Car ces commandos spéciaux de la meilleure classe, dont on ne peut connaître AUCUN NOM, vont même bientôt changer tout le « méchant gouvernement » et le remplacer par un gouvernement mili­taire de transition. Il n’y a certes aucune preuve à ce sujet, mais nous, le peuple, ne sommes pas du tout sollicités. Et ils sont déjà en réseau dans tous les pays ! Donc, nous n’avons plus besoin de nous mettre en réseau non plus. » Ouah, super ! Tellement bien ! Où allons-nous en vacances ? Qu’est-ce qu’on boit ? Puisque d’autres font à merveille le travail de ma­nière si professionnelle ! Ah oui, et ce cher Trump gère tout cela très bien en arrière-plan depuis longtemps, même si nous n’en sommes pas toujours conscients au premier abord. Bon, c’est sous son mandat qu’a été lancée toute cette Plandémie du Covid, mais maintenant nous pouvons à nouveau lui faire confiance aveuglément ! Il est notre Messie ! Mais savez-vous que Trump a promu Alexander Acosta, un procureur corrompu, au poste de ministre du Travail, après que celui-ci a fidèlement veillé à ce qu’au­cun autre nom ne soit révélé dans le scandale Epstein ? Il y avait pourtant suffisamment de témoins qui avaient vu Trump entrer et sortir de l’île d’Epstein. Maria Farmer, une victime d’Epstein, a même qualifié Trump de « co-conspirateur », tout comme Bill et Hillary Clinton… (SCANDALE : la justice impliquée dans des réseaux pédocriminels, www.kla.tv/28795). Il était donc apparemment très heureux que le scandale Epstein n’ait pas révélé l’ensemble du réseau pédo-criminel qui se cachait derrière…

Vous vous rendez compte à quel point ce jeu est perfide ? Dès que le criminel réalise que les corps et les responsables pourraient être localisés et découverts, il organise lui-même la chasse à l’homme, l’évacuation et le nettoyage de l’arrière-cour. Et il aime bien superviser le tout lui-même. Le criminel empoche bien sûr lui-même le matériel filmé de ces grandes « ac­tions de nettoyage », on ne peut donc rien vérifier par soi-même. La grande masse n’est donc pas informée de l’existence de ces gigantesques montagnes de cadavres. Là où c’est devenu inévitable, comme par exemple dans l’affaire Dutroux, on publie certes quelques photos sur Internet montrant comment « les corps ont été évacués », on diabolise un « délinquant isolé » très mé­chant et on remet rapidement le couvercle. Non, au nom de Jésus : NON ! Pas de purges anonymes, pas d’organisations clandestines, pas de renver­sements de gouvernements militaires douteux par des forces spéciales quelconques dont on ne sait rien. Non ! « La LUMIÈRE sera, la LUMIÈRE est, dit L’ÉTERNEL qui parle à travers nous : Vous les criminels, vous êtes démasqués, la LUMIÈRE met fin à votre course. » Maintenant, encore plus de lumière, jusqu’à ce que tous les noms et tous les crimes soient connus ! Jusqu’à ce que tout le peuple le voie ! Maintenant, encore plus de mise en réseau des justes dans le monde entier, car c’est précisément sur ce chemin que se produit la percée mondiale de l’organisme du Christ ! Mais lorsque des personnes trompées se laissent prendre à de telles feintes, comme par exemple lors de « l’assaut du Capitole », on peut à juste titre les diffamer ou même les enfermer. Par exemple, lors de cette action, l’ensemble du « milieu du dévoilement » a été présenté comme une « plèbe hystérique » qui met en danger la démocratie. Dans le jargon, on appelle cela une « Psy-Op [1]» : le 6 janvier 2021, Trump a appelé ses partisans chauffés à blanc à marcher sur le Capitole et à « reprendre le pays en force ». Après l’assaut du Capitole, divers enregistrements vidéo ont été diffusés via les médias sociaux, montrant comment des personnes ISOLÉES (appelées « agents provocateurs [2] ») faisaient signe aux foules de se placer derrière les barricades du Capitole à peine protégé et comment les forces de sécurité ouvraient les barrières de leur propre initiative ! Avec une telle opération, on essaie de faire comprendre aux gens qu’une croyance naïve en la « prétendue conspiration d’une élite satanique » est le VRAI danger pour la démocratie… Et c’est exactement de cette manière que l’on peut ensuite emprisonner les personnes qui semblent soutenir ou approuver de tels « renversements ». Des dizaines de personnes importantes sont déjà en prison parce qu’elles sont tombées dans le panneau, même si elles n’ont rien fait.

La plus grande prudence est de mise dans ce combat final, afin que nous ne tombions pas dans le piège de ces pseudo-opérations et de ces promesses sans fondement ! Notre arme est et reste la LUMIÈRE et la mise en réseau mondiale ! Mets-toi donc impérativement en réseau, indépendamment d’In­ternet, avec toutes les personnes justes que tu connais et avec ta personne de contact de l’OCG ou de Kla.TV ! Echangez vos numéros de téléphone et vos adresses postales afin que nous puissions former un véritable réseau de lumière qui résiste à toute censure sur Internet. Mais c’est précisément ce « spectacle » que l’ennemi voudrait maintenant encore dérober juste avant, pour « survivre » une fois de plus dans la clandestinité, comme ce fut le cas à l’époque de la chute de l’Empire romain. Mais cette fois, l’issue est dif­férente. Cette fois-ci, il ne peut plus poursuivre ses méfaits et sa chute est définitive. C’est ainsi que c’est écrit et il en sera ainsi.

Jésus veut revenir en gloire à travers NOUS, et non pas par le biais d’une unité spéciale formée militairement dans la clandestinité. Regarde absolument à ce sujet le discours de Pâques de papa : www.kla.tv/28617.

J’envoie des salutations affectueuses depuis le front,

Lois

[1] Opération psychologique = guerre psychologique

[2] Wikipédia : « Les agents sont utilisés illégalement pour perturber discrètement les mouvements sociaux et l’escalade violente des manifestations. »

Partager cet article

Pages associées

Sites internet