
Stefan & Noemi
Articles / News
Stefan & Noemi : Le privilège de la faiblesse
Qui ne souhaite pas mener une vie harmonieuse et divine ? Dans la pratique, cela semble toutefois toujours plus difficile que nous ne le pensons. Le « scepticisme » tend rapidement à s'installer. Mais il existe un MOYEN d'accéder à tous ces merveilleux privilèges et à cette perfection que nous souhaitons tous au plus profond de notre cœur ! Lis toi-même !
Stefan & Noemi : Le paradis sur terre et le paradis au quotidien ?!
Connais-tu aussi dans ta vie quotidienne les situations et les mécanismes suivants que nous avons vécus récemment ? C’était le quotidien des jours d’école. Chaque jour, les enfants rentraient joyeux à la maison et débordaient d’histoires sur tout ce qu’ils avaient vécu. A table, William (dix mois) était déjà assis dans sa chaise haute. Il attendait le repas avec impatience et le faisait savoir depuis un certain temps par des cris et des plaintes, tandis que nous rendions grâces pour le repas – « ... Il avait très faim et était déjà fatigué ».
Anna-Malea : La force de porter les lourds fardeaux
Puis j’ai réalisé que j’avais besoin de la force de Jésus pour pouvoir accepter les choses difficiles. Lorsque j’ai accepté les choses les plus difficiles à faire, en m’assurant d’abord que tout le monde allait bien avant de prendre soin de moi-même, je me suis sentie vraiment bien à chaque fois et cela m’a apporté de la joie.