Circulaire – Juillet 2020

« Merci pour le coronavirus » 
Témoignage pour la circulaire d’Anni Sasek

C’est avec reconnaissance que nous pouvons regarder en arrière sur un temps riche, où les mesures prises face à la Covid-19, qui détruisent la communauté et l’économie et nous rendent malades de façon démontrable, n’ont en aucune manière pu nous rejeter en arrière. Merci au SEIGNEUR !! Au contraire ! Je n’y vois que du progrès, de la croissance et des percées dans de nouvelles dimensions ! Ces dernières semaines et ces derniers mois, il y a eu tellement de miracles de multiplication, qu’on ne peut désigner cela que comme « une catapulte vers l’avant », au lieu de parler de barrière, d’interdiction de communication ou de restriction de l’efficacité. Vous pourrez certainement lire des témoignages à ce sujet dans cette édition. Rien que pour Ivo : l’interdiction de parler aux OCGéens et à nos amis lors du rassemblement du 29 février 2020 et ensuite lors de notre Journée des Amis internationale lui a permis de parler durant cette période à un si grand nombre de personnes qu’elles auraient rempli des stades entiers ! Au lieu de subir l’interdiction de parole, il a parlé au contraire à des peuples entiers à travers des conférences Online, à travers une retransmission par Livestream et à travers ses incroyables et très instructifs exposés sur Kla.tv ! On peut en fait parler d’auditeurs et de spectateurs qui ont de loin dépassé le million. Et cela uniquement sur notre propre site. Se rajoutent des interviews d’autres chaînes et la diffusion sur d’innombrables autres plateformes de dévoilement. Tout cela n’est-il pas magnifique ? Effectivement, l’Esprit du SEIGNEUR ne se laisse ni limiter ni enfermer – et nous pas plus que LUI, si nous LE suivons !

Même si moi, et nous tous, avons été énervés par ces incroyables évè­nements autour du coronavirus, avec la propagande médiatique, les men­songes de l’industrie pharmaceutique et de la politique, ces derniers jours j’ai vraiment pu remercier de tout cœur pour le coronavirus… Comme Ivo l’a prêché à la Journée des Amis : « Ne pas simplement remercier pour les mauvaises choses et les accepter sans résistance », … mais remercier de tout cœur, pour tout le bien qui en découle, pour le réveil et pour le fait qu’une foule de personnes qui aiment et qui cherchent la vérité se réveillent et deviennent réceptives pour la vérité ! C’est simplement merveilleux !

Mon champ d’exercice : dévoiler les mensonges !

J’ai également pu remercier pour cette situation avec le coronavirus, parce que cela nous a accordé en juin une cale sèche tardive (un temps de vacances avec « du peps[1] ») étant donné qu’en avril cela n’avait pas été possible, et que pendant ce temps extrême, nous avons produit une émis­sion de contre-voix après l’autre au sujet de la crise en cours. (www.kla.tv/Coronavirus-fr). Ce temps de récupération était merveilleux parce que pour ces vacances le Seigneur nous a accordé un endroit dans une zone libre d’ondes de téléphonie mobile et beaucoup de temps pour faire remonter des choses et pour parler avec LUI.

Une partie du message de la Journée des Amis, où Ivo parle du dévelop­pement de force dans notre vie, m’a spécialement accompagnée : « Si nous sommes dans la lumière, comme Il est Lui-même dans la lumière, nous avons la communion avec les autres… nous devons vivre en rendant des comptes, en observant quels sont SES effets. » … « Il est question de re­pérer ce qui te sépare de SA gloire. » … « Tu dois trouver la trace : qu’est-ce qui me sépare de LUI ? »

Dans mes exposés de jadis, lors des oratorios, d’une invitation ou d’une rencontre avec petit-déjeuner, lorsque je parlais de la relation du couple ou de l’amour, je disais toujours de façon « tenace » : « Ta relation de couple et l’amour sont exactement à l’image de ta relation avec le Seigneur ! » Est-ce que ce n’était pas un peu extrême ? Peut-on encore le voir de cette manière après 36 ans de mariage ? Alors pourquoi est-ce que je me sens souvent ces derniers temps comme quelque peu séparée, comme une « épouse vieillissante » qui connaît les procédures et qui de temps en temps a une contre proposition ?? Au lieu de vivre avec amour en ayant le regard fixé vers le Seigneur avec attente. Au secours ! Je ne veux pas cela ! Si je ne veux pas revoir mes déclarations de jadis, alors effectivement quelque chose me sépare de LUI. Combien le Seigneur est merveilleux lorsque nous sommes devant LUI, lorsque nous LUI posons des questions et que nous n’avons pas peur des réponses ! Mes pensées reviennent en arrière, et dans Sa merveilleuse façon de faire, le Seigneur me met devant les yeux ce qui m’a depuis toujours séparée de LUI : c’est un petit mot de quatre lettres « LÜGE » (= mensonge) ! Depuis toujours cela a été mon champ d’exer­cice : dévoiler le mensonge ! Ma mère, qui dans plusieurs domaines a déposé beaucoup de bonnes choses dans ma vie, avait d’un autre côté un penchant particulier (sans doute sans le vouloir) pour me façonner de façon négative : « Chaque enfant te coûtera une dent… » ou « Avec chaque enfant tu prendras 2 kilos… » etc. Comme on peut déjà le lire dans mon petit livre, le Seigneur m’a fait grâce pour dévoiler ce men­songe qui voulait s’assurer une place en moi. Après un total de 9 ans de grossesse, je n’ai eu qu’un tout petit trou dans une dent et après 11 enfants, je pèse moins que lors de notre mariage . Mais durant des années, j’ai passé un temps considérable durant mon culte personnel à démasquer de tels mensonges du quotidien qui tirent vers le bas et à les bannir de ma vie. Mais qu’en est-il aujourd’hui ? « De toute façon, l’amour finit par s’étein­dre ! »… « Tu verras durant tes années de ménopause… » Aha ! C’est là que se cache le ver de la séparation !! J’arrache cette petite plante de men­songe de mon cœur, j’attends et je proclame le contraire ( !) de la part du SEIGNEUR, et je me retrouve à nouveau reliée avec le Seigneur et avec Ivo, comme au septième ciel !

Au travers de cet attouchement avec le Seigneur, c’est devenu clair pour moi : Toute notre vie est un véritable combat entre vérité et mensonge : chaque instant, chaque pensée, chaque information, chaque déclaration a besoin d’une évaluation : mensonge ou vérité ? Si un mensonge n’est pas reconnu et déclaré comme tel, il a déjà réussi à introduire son pied dans la porte de notre vie pour commencer le processus de multiplication ! C’est un fait et ce n’est pas seulement la cause de la séparation que je ressentais moi-même, mais aussi la cause de tout le chaos dans lequel nous sommes tous ! Si par exemple ce mensonge de la pandémie avait tout de suite été confronté par la simple vérité que « les hôpitaux sont vides, le personnel est au chômage partiel », nous aurions aujourd’hui un autre monde. C’était seulement un petit exemple. Démasquer le mensonge est et reste mon champ d’exercice dans le quotidien et dans notre grand projet avec Kla.TV et tout ce que nous faisons. Et cela jusqu’à ce que la vérité libère l’humanité, comme elle m’a libérée durant cette cale sèche ! Commences-tu aussi à démasquer le mensonge chez toi personnellement dans les petites choses et avec nous dans les grandes choses ?

Cordialement,

Anni  (à nouveau amoureuse)

[1] Avec du « peps » signifie : Des vacances où nous pouvons nous réorienter avec entrain, personnellement et en tant que famille

Pages associées

Sites internet