News2024-03-28T09:28:21+00:00

Famille-Sasek News

août 2025

AZK 2025 : ♫ „Lève-toi !“ ♫ Famille Sasek

Face à tout le mal qui règne dans ce monde, il est facile de se décourager et de baisser les bras. Mais c'est un mensonge de dire que nous ne pouvons rien faire ! La dernière chanson de la famille Sasek est un appel à tous à faire leur part et à ne pas attendre passivement un héros tout seul. Vous aussi, vous êtes un acteur clé pour changer ce monde ! Aux côtés des armées célestes, nous écraserons le mal comme un moustique sur un mur. Rejoignez-nous ! Par exemple, sur www.kla.tv/offline ou www.kla.tv/mitwirken

AZK 2025 : ♫ „Non à la guerre – Un nouveau monde“ ♫

La chanson profondément émouvante d'Anna-Sophia Bühler-Sasek montre la réalité tragique lorsque les êtres chers sont appelés au front. La terreur et la guerre, que personne ne souhaite, apportent souffrance et mort dans ce monde. On nous promet la paix, tout en s'armant pour une guerre meurtrière. La chanson symbolise le courage et l'espoir de ne plus partir en guerre !

juillet 2025

Anni : Mille questions – UNE réponse !

Anni a trouvé une clé très simple dans les derniers messages d'Ivo Sasek : « Auprès du Seigneur, tout est pure VIE, VIE exaltante, VIE libératrice - même s'Il me dit quelque chose qui est une privation que je ne pourrais jamais faire de moi-même - cela me rend heureuse rien qu'en y pensant » - Il peut y avoir 1000 questions, mais une seule réponse compte...

Elias : Kla.TV-Offline : La révolution de la preuve sans censure

Quelle est la différence entre l’OCG (Génération Organique de Christ) et les autres dénominations et églises chrétiennes ? Je pense que la différence la plus centrale est que nous attendons le retour du Christ À TRAVERS NOUS et non le Sauveur venu du ciel. Grâce au ministère d’enseignement de mon père Ivo Sasek, nous savons que cela dépend de NOUS que cette création souffrante soit rachetée.

juin 2025

Jan-Henoch : Participer aux souffrances

C’est samedi, une belle journée de printemps ensoleillée. Saisi par « l’ap¬pel à l’aide » selon lequel le référendum suisse contre la loi fédérale sur la preuve d’identité électronique et d’autres preuves électroniques (loi e-ID, BGEID) risquait d’échouer, je suis dans les rues de Saint-Gall pour récolter des signatures. J’ai décidé de participer au sprint final de ce réfé¬rendum (il manquait encore 4 000 signatures sur 50 000), car ce sont les dernières signatures qui décideront si nous, le peuple suisse, pourrons voter sur ce sujet !

Aller en haut