Famille Sasek2024-10-23T14:24:44+00:00

News

1501, 2026

Stefan & Noemi : Destiné à la domination divine

Circulaire, Noemi|

Dans quelle époque vivons-nous ? Que nous réserve encore l'avenir ? Et nous avons mis des ENFANTS au monde dans cette situation mondiale complètement folle ! Y a-t-il un espoir ou une garantie que l'on puisse « survivre » à cela ? C'est précisément à cette question qu'Ivo Sasek a répondu il y a déjà de nombreuses années dans son message « Consacré à la domination »... Tu veux savoir ce qu'Ivo Sasek a dit là-bas et ce que Stefan & Noemi ont vécu à cet égard ? Lis l'article complet.

1201, 2026

Stefanie : Ah, c’est donc ça qu’on ressent ?

Circulaire, Stefanie|

Dans son message lors de la dernière Journée des amis, Ivo a parlé d'un principe dans la nature qui se retrouve également chez nous : une abeille isolée d'une grande colonie se transforme automatiquement en l'abeille dont la fonction est la plus nécessaire à l'essaim... Quel est le rapport avec le quotidien de Stefanie ? Lire l'article complet

1201, 2026

Jan-Henoch : Mon « coup de l’année » et le Black Friday

Circulaire, Jan-Henoch|

Je peux dire que ces « Black Deals » alléchants ne m'intéressent plus et, surtout, qu'ils arrivent trop tard ! 😊 Pourquoi ? Parce que grâce à ma relation personnelle avec LUI – avec DIEU en tant que personne – j'ai déjà pu réaliser le meilleur « coup de l'année » et aucun Black Deal ne peut rivaliser avec cela ! Continue à lire et je te raconterai mon coup 😊

1201, 2026

Julia : Le secret salutaire

Circulaire, Julia|

Au vu de la situation mondiale actuelle, tout semble effectivement perdu d'un point de vue humain. Mais c'est précisément là qu'intervient la dimension divine ! Celle-ci est très simple. Tellement simple que mes chers amis éveillés ont parfois du mal à croire que c'est précisément CELA qui va changer la donne. Quel est donc ce secret salvateur ?

1201, 2026

Anna-Sophia : Quelle est la priorité n° 1 ?

Circulaire, Anna-Sophia|

Nous vivons tellement de joie et de plaisir dans notre quotidien parce que nous poursuivons ensemble notre chemin dans la vie et apportons ainsi notre contribution à l'organisme. Mais il y a toujours CE moment où les enfants changent du tout au tout et « déraillent » complètement lorsque mes priorités changent et que je me mets à courir après mes préoccupations dans le désaccord... Lis l'article en entier, cela en vaut la peine.

Aller en haut