Plus mort que mort – réveillez-vous ! – Loïs (36 ans)
Circulaire – Mai 2025

 

Le livre de Daniel dit qu’à la fin des temps, les Écritures seront descellées. C’est ce que je ressens lorsque papa enseigne à partir des Écritures. Les passages de la Bible sont éclairés, les points se relient et tout prend un sens ! C’est comme un tableau qui est peint dans le but de vaincre la mort. Pendant les différents enseignements de notre conférence annuelle, j’ai compté 17 passages bibliques, que papa a interprétés en partie jusqu’aux profondeurs des textes originaux, qui disent que nous devons vaincre la mort et que nous sommes appelés à l’immortalité !

Par exemple, Jean 11:26 « … et tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourra point pour toujours. Crois-tu cela ? »

C’est plus époustouflant et plus passionnant que le meilleur des films de cinéma lorsque nous sommes plongés dans ces incroyables dimensions. Il y a tellement de force sur ces mots qu’on peut littéralement sentir la puissance d’éveil en soi. Depuis la conférence de fin d’année, nous intériorisons plus que jamais cette parole et ne la lâchons plus. Dans l’OCG nous voulons maintenant mettre cette parole en pratique dans notre vie quotidienne et dans notre service à l’humanité. La révélation est de plus en plus attisée.

À quoi ressemble la façon dont je surmonte la mort au quotidien ? Chez moi, la mort réside dans le fait que je me suis toujours dit : Se détendre au quotidien, c’est impossible. Des vacances au quotidien – impossible ! TOUTES LES SEMAINES suffisamment de sport, d’exercice, d’air frais, de vélo, ce n’est pas (toujours) possible en raison des circonstances. Mais j’ai senti très clairement que c’est là que la parole créatrice du dépassement de la mort commence pour moi personnellement. J’ai reçu un rhéma très clair (parole du Seigneur) sur la manière de vaincre cette mort dans ma vie quotidienne : comme ce sont surtout mes yeux qui souffrent de l’intensité de mon travail quotidien sur ordinateur, depuis quelques semaines, à chaque heure où je travaille sur écran, je prends cinq minutes de « vacances ». Je relaxe mes yeux et détends ainsi tout mon esprit, mon âme et mon corps. Peu importe qui m’appelle ou qui s’adresse à moi par le micro de la confé­rence, il sait alors que « Loïs est en vacances ». Mon esprit est transporté dans des lieux célestes, mes yeux se régénèrent et je suis totalement dé­tendue ! Chaque fois que je reviens de vacances, je suis revigorée et il n’est pas rare que l’inspiration explose littéralement ou que des choses TRÈS importantes remontent à la surface. C’est la même chose avec la quantité hebdomadaire d’exercice, de sport et de nature ! Je ne veux plus faire autrement ! Mais c’est un véritable exercice d’entraînement que de ne plus jamais penser ou dire : « Ce n’est pas possible ! » Bien sûr que ça marche ! Car la mort peut être surmontée, à petite comme à grande échelle. Et on peut TOUJOURS commencer tout de suite, sans devoir attendre un grand événement extérieur. Il en va de même pour la guérison :« Dieu n’est pas le seul à pouvoir guérir… toi aussi, tu peux guérir ! Nous devrions utiliser chaque maladie (chaque souffrance, chaque détresse) comme un appel de Dieu à l’immortalité. Comme un haltère, un exercice vers l’immortalité. » (Citation d’un message interne de guérison de papa)

C’est précisément cet haltère que je manie désormais CHAQUE JOUR ! C’est justement mon œil gauche, encore très affaibli par la grave maladie que j’ai traversée (www.kla.tv/15946, pas en français ; www.kla.tv/16225, jusqu’à mn 22), qui me sert d’entraînement quotidien pour surmonter la mort ! Je suis même vraiment RECONNAISSANTE pour cette situation, car elle me permet d’entraîner quotidiennement les muscles de ma foi pendant au moins 20 à 30 minutes en toute décontraction, tant sur le plan pratique que spirituel, et cela me procure une grande joie. En plus des pro­grès évidents de mes yeux, les jours les plus détendus sont les plus productifs. C’est ainsi que toute une planification trimestrielle a vu le jour en un après-midi, en toute décontraction. La planification d’un événement de trois jours à Pâques avec 200 personnes, 34 lieux de tournage, jusqu’à sept équipes de tournage et six équipes de montage, des centaines de détails (compétences les plus diverses, équipement de tournage, de son et de maquillage, acces­soires, temps de présence les plus variés de chacun, etc.), tout s’écoule ainsi, car je suis en vacances une fois par heure ! Même si le studio est plein d’assistants, quand Loïs est « en vacances », on attend 😉. Lorsque mes yeux sont fermés et que je place mes mains devant mes yeux comme des corbeilles pour me détendre, je me remémore sans cesse toutes les promesses que nous avons reçues concernant le dépassement de la mort, la matière que nous pouvons façonner à volonté avec nos mots et le fait que TOUT est transformable et surmontable. Depuis mon enfance, j’écoute ces messages et je médite jour et nuit sur la mise en pratique de ces paroles. Ainsi, depuis ma plus tendre enfance, Dieu m’a toujours donné des visions et des rêves impressionnants de résurrections des morts et d’immortalité dont papa témoigne toujours.

Pendant mes vacances quotidiennes, je revois souvent ces visions et ces rêves impressionnants. Par exemple, quand j’étais jeune, j’ai vu dans des événements très impressionnants comment la mort est un esprit qui peut être surmonté, comme l’esprit de la peur, de la division, du mensonge, de la maladie, etc. Une autre fois, j’ai survolé dans une sorte de vision une place de marché remplie de morts. Ils gisaient tous là, immobiles. Au-dessus de cette place, il y avait encore un immense plateau relié par des escaliers, et là aussi, ils étaient tous MORTS, vêtus de robes noires et encapuchonnés. Juste avant de m’endormir et d’avoir cette vision, j’avais crié à Dieu : « MONTRE-MOI TA FOI !!! LA MIENNE EST À BOUT !!! » Et je me suis alors trouvée au-dessus de cette armée de cadavres (tous plus morts les uns que les autres !) … Et là, tout à coup, la foi de DIEU est entrée en moi et je leur ai crié à haute voix qu’ils étaient vivants !! Mais aucune jambe n’a bougé. La mort était si flagrante dans l’air ! Mais la FOI de Dieu en moi était tout simplement beaucoup plus forte que la réalité visible, si bien que je criais de plus en plus fort :« Ossements, vous VIVEZ !!!! ». Toujours rien ne se passait. Mais cela ne m’impressionnait pas du tout dans ce rêve, et je criais toujours plus fort et avec encore plus de conviction du PLUS PROFOND DE MA GORGE :« Au NOM DE JÉSUS, vous VIVEZ !!! ». Les premiers morts ont commencé à bouger un peu, puis de plus en plus… Il en a résulté un mouvement de masse de ces ressuscités qui se sont rendus sur le plateau supérieur, où les morts se sont également levés.

J’ai vécu la même chose dans une autre vision, où une femme est tombée d’une haute falaise et était visiblement morte. Tout le monde pleurait et était déjà en deuil… J’ai alors simplement senti que cette femme ne devait pas être morte. Elle était allongée face contre terre, immobile, et lorsque je l’ai relevée, ses bras et sa tête pendaient. Je lui ai parlé comme si elle était vivante, mais elle n’a pas réagi du tout, son visage était blanc comme un linge. J’ai continué à lui parler comme si elle était vivante, ignorant le fait qu’elle était visiblement morte. La troisième fois, alors que je lui parlais normalement, comme on parle à quelqu’un dans le quotidien, elle a soudain réagi et des couleurs sont revenues sur son visage. Elle est revenue à la vie et est repartie marcher avec les joues roses. … C’est précisément cette té­nacité de la foi CONTRAIREMENT à CE QU’ON VOIT que j’entraîne maintenant de manière très pratique dans ma vie quotidienne. CAR C’EST EXACTEMENT CETTE FOI QUE PAPA NOUS ENSEIGNE À CHAQUE HEURE D’ENSEIGNEMENT, AVEC UNE BASE BIBLIQUE PUIS­SANTE ET PLEIN D’EXEMPLES PRATIQUES. Je veux maintenant transformer cela non seulement en rêves fantastiques 😉 mais aussi en RÉALITÉS tangibles !!! Tu te joins à nous ?

Loïs

P.S. : Je recommande aux lecteurs qui ne sont pas membres de l’OCG de chercher à se rapprocher des membres de l’OCG pour accéder à ces gi­gantesques trésors de prédication 😉… Tu rates vraiment quelque chose si tu n’es pas là ! D’ailleurs, tu peux regarder deux interviews de moi avec Transition TV (www.ocg.life/interview-transition-tv, en allemand) et KinderschutzTV (https://www.kla.tv/37136#s=fr) où j’ai témoigné ces dernières semaines du ministère de papa et de notre devenir organique dans celui-ci.

Partager cet article