Un vent de tempête – de Sulamith (32 ans)
Circulaire mai 2023
Tous les matins à six heures, nous faisons un temps de prière de 15 minutes, puissant et court, à travers toute l’OCG. Je le ressens chaque jour comme une expérience forte. Quand je prends notre brochure de prière et que je commence à prier, je me sens immédiatement reliée à l’ensemble de l’OCG et je reçois ainsi une grande force pour prier avec foi. Je suis sûre que ces prières fusionnées ont leur effet ! Il y a deux prières pour lesquelles j’ai des émotions spéciales, et j’aimerais vous en parler :
« Comme la tempête domine sur l’ivraie, Christ perce en nous. »
« La parole du Seigneur court comme un vent de tempête ! »
(d’après 2 Th 3:1)
Car il y a quelque temps, nous avons fait l’expérience de ce que signifie un vent de tempête. C’était un dimanche. Nous avions décidé de nous promener avec les enfants (de zéro à huit ans) au bord du lac, à côté du grand terrain plat. Le vent léger qui se faufilait autour des maisons ne nous a pas inquiétés, il nous a plutôt rappelé une journée bien aérée à la plage. Nous avons donc mis les petits vélos dans la voiture et nous nous sommes mis en route. Au début, c’était vraiment amusant, car un petit vent nous soufflait dans le dos, si bien que les enfants n’avaient même pas besoin de pédaler, et tous les vêtements et les cheveux flottaient si joliment dans le vent. Mais le vent est devenu de plus en plus fort, et la joie des enfants s’est transformée en légère panique, car il devenait de plus en plus impossible de rester assis sur le vélo. Le vent se déchaînait. À gauche, devant nous, se trouvait le grand lac et à droite, la « grande étendue » non cultivée. Dana était presque emportée par le vent vers la rive et nous avons dû tenir la poussette de toutes nos forces. Le vent soufflait si fort que nous ne pouvions même pas calmer les enfants qui criaient. Mi-rire, mi-désespoir, nous avons crié aux enfants de s’accrocher fermement à la poussette et de rester très proches les uns des autres. Finalement, nous nous sommes réfugiés derrière un vieux hangar. J’ai attendu avec les enfants que mon mari aille chercher la voiture. Le secours en vue, nous avons ouvert la portière pour monter à bord, et comme dernière action de la tempête, le vent a fait claquer la lourde portière côté conducteur si fort que les charnières se sont déformées. Nous avons pu les faire réparer dans un garage. Après coup, nous avons appris que des avertissements avaient été lancés concernant les vents violents comme un ouragan, précisément dans cette région. 😉
Tu comprends peut-être maintenant pourquoi j’ai des sentiments particuliers pour les prières citées au début ! 😄 Le vent de tempête ! On ne peut pas voir le vent. On ne voit que les effets du vent, quand tout nous explose à la figure. C’est une force invisible, on ne sait pas d’où elle vient ni où elle va. Elle est si puissante qu’il n’y a rien d’autre à faire que de se cacher quelque part et de prendre la fuite. Et quelle est la force d’un tel vent de tempête par rapport à l’ivraie ? C’est énorme !
Et maintenant, tu imagines que nos prières concentrées sont un tel vent de tempête ! Chaque fois que, dans mes prières, je cible d’abord mes propres points faibles ou nos besoins communs, j’ai l’impression qu’un vent de tempête les secoue, et j’ai un jour différent devant moi.
Ou imaginez qu’un vent violent et persistant souffle dans les oreilles de Bill Gates ou de Klaus Schwab, ou de tous ces méchants qui aspirent à la domination mondiale, et qu’il secoue leur maison. Alors, toute la catastrophe des vaccins[1] et de l’agenda néfaste de la Grande Réinitialisation[2] leur coûteront cher.
Joins-toi donc à la prière synergique, afin que « la parole du Seigneur coure comme un vent de tempête ».
Sulamith
[1] Tu dois absolument regarder la dernière émission www.kla.tv/25826. « 763 célébrités mortes après la vaccination au Covid ! Combien alors dans la population ? »
[2] Regarde aussi l’émission : www.kla.tv/18851 (n’existe pas en français)